Des news …..

Bonsoir tout le monde ehh bien ça y est décembre est arrivé et avec lui ses premières chutes de neige … Moi qui adore ça j étais ravie ( bien que j avoue : les embouteillages du matin c étaient pas trop ma tasse de thé )

Bon Aujourd hui histoire de vous réchauffer un peu je vous mets quelque photo de notre escapade en Égypte , une semaine qui n était pas prévue au programme mais après mon opération et ma reprise assez rapide au boulot ehhh bien la fatigue s est vite fait ressentir et un break selon docteur Serge s imposait ( ça me plait bien quand il a des idées pareilles lolll😉)

20121204-001519.jpg

20121204-001643.jpg

20121204-001655.jpg

20121204-001707.jpg

20121204-001723.jpg

20121204-001739.jpg

20121204-205849.jpg

20121204-205857.jpg

20121204-205913.jpg

20121204-205920.jpg

20121204-205931.jpg

20121204-205941.jpg

20121204-205949.jpg

20121204-205956.jpg

20121204-210012.jpg

20121204-210021.jpg

20121204-210030.jpg

20121204-210055.jpg

20121204-210304.jpg

20121204-210332.jpg

20121204-210353.jpg

20121204-210409.jpg

20121204-210427.jpg

20121204-210445.jpg

20121204-210458.jpg

20121204-210558.jpg

20121204-210607.jpg

Et une petite dernière ma préférée. …….

20121204-211010.jpg

Voila notre petit tour en Égypte est termine j espère que ça vous a plu à très vite pour de nouvelles news 😉❤

Me revoilou

Coucou tout le monde, alors vous allez bien ? Je sais voilà très très longtemps que je ne suis plus passée par ici (😁😁😁) mais je dois dire que j ai eu une vie assez agitée ces derniers mois et pas la tête à me mettre sur le blog … Mais voilà novembre arrivé et je me dis allez au lieu de commencer mon hibernation ( Ben oui on y sera bientôt ⛄⛄) je vais reprendre le fil de mes histoires quotidiennes ( on va déjà essayer par hebdomadaire 😉) .
Tout d’abord je vous montre quelques photos de notre séjour au Mont St. Michel et alentours

20121008-223727.jpg

20121008-223749.jpg

20121008-223804.jpg

20121008-223813.jpg

20121008-223821.jpg

Et une petite série de nous

20121008-224501.jpg

Voili voilou nous sommes partis en Égypte plus précisément à Sharm el Sheikh durant ces vacances de Toussaint , n ayant pas eu de connexion internet là bas, je suis en train de vous préparer un résumé de nos vacances donc revenez tout bientôt 😉

Les news de juillet

Ehhh oui que le temps passe vite, déjà fin juillet c est pas juste ….
Je vous ai prépare un petit récapitulatif de ce mois d été ….oui oui je vous assure que cest bien l été ok cette dernière semaine à rattraper les 4 dernières ultra mauvaise mais bon faut pas exagérer quand même , Mr Soleil ☀à pris de trop longue vacances à mon goût …
Allez place au résumé….😃

Début juillet fut le grand départ de Luca pour son 1er camp Scout , énorme stress car connaissant mon « choupinou » (il aime ce surnom) ultra casanier qui sort à peine de sa tanière c était pour lui la BIG aventure tel Koh-Lanta

20120729-164247.jpg

20120729-164303.jpg

20120729-164314.jpg

20120729-164325.jpg

Résultat très positif après ces 15 jours malgré quelques moments pénibles , il a été plus que ravi d avoir su effectuer ce stage dans son entièreté , il remet ça l année prochaine.
Ahhh oui, je vous montre l état de propreté dans lequel je l ai retrouvé ….😃

20120729-165013.jpg

20120729-165026.jpg

Ensuite est venu, l anniversaire de ma Princesse ou plutôt de ma Lara Croft Rose ça lui correspond mieux 😉 . Cette année elle fêtait ses 10 ans …. Que le temps passe vite

20120729-165906.jpg

20120729-170215.jpg

20120729-170232.jpg
Avec Marraine et Parrain , un fameux trio 😉

Voilà la 1 ère quinzaine de passée , je reviens très vite vous montrer la 2 eme où vous verrez notre escapade au Mont st Michel ( ehhhhh oui j ai enfin réussi à avoir un week end de congé. Super non ? ) et aussi mon exploit de ….. L année lol les 30 km du Beau vélo de Ravel à Strepy …. À tout bientôt

Ahhh enfin les vacances

Ehhh oui enfin les vacances scolaires sont la et moi j adore ça , si si si je vous assure . Fini le stress de la course après l école , plus de devoirs ni de leçons ….. Le BONHEUR ….
Même si le temps n est pas de la partie ehhh bien on fait avec ZENNNNNN ….
Alors par quoi commencer à la fin juin hormis la réussite de nos 2 loustics à l école ( Célia passe en 4 eme primaire et Luca en 2 eme secondaire ) qui nous a ravi +++++ , un événement important était à fêter ….. En effet mon chéri ou mon « Nounou » fêtait ses 40 ans !!! Une surprise s imposait donc …. Voici quelques photos

20120718-133528.jpg

20120718-133756.jpg

20120718-133804.jpg

20120718-134841.jpg

20120718-134946.jpg
En cadeau …. Les filles se sont transformées en véritable groupe et on pousse la chansonnette !!!

20120718-135135.jpg
On dirait de vraies pro …lollll

20120718-135226.jpg
Lui qui n aime pas les surprises ehhh bien Il avait l air ravi de cette soirée …

Coucou la compagnie comment allez vous ? Bien je l espère …
Moi comme d habitude mes journées sont bien trop courtes mais on fait avec
Alors aujourd hui trêve de blabla je vous montre un petit récapitulatif de toutes nos aventures
Attention ça risque d être long, alors bien installés ? Let s go ( Mmmmm ça me rappelle les vacances …)
On commence par une escapade au musée du jouet à Bruxelles
Musée sympa où les enfants ont adoré tester les jouets de nos ancêtres et c est les jouets en bois qui ont eu la grande cote …. Voici quelques photos …

20120517-224029.jpg

20120517-224148.jpg

20120517-224214.jpg

20120517-224914.jpg

20120517-224936.jpg

20120517-224944.jpg

20120517-224959.jpg

Ces poupées moi elles me font plutôt peur ! J aurai pas aime du tout . Et vous ?

20120517-225428.jpg

Voilà le reste je vous laisse aller le découvrir ….
Ensuite quelques photos des serres de Laeken.
Le Roi Albert et la reine Paola nous ont gentiment reçus dans leur splendide jardin ou plutôt leur parc gigantesque ….

20120517-225905.jpg

20120517-230353.jpg

20120517-230508.jpg

20120517-230534.jpg

20120517-230550.jpg

20120517-230608.jpg

20120517-230628.jpg

20120517-230643.jpg

20120517-230654.jpg

20120517-230734.jpg

20120517-230802.jpg
voilà voilà j espère que ces 2 escapades vous ont plu ??
Promis je reviens très vite vous montrer la suite avec les photos des 40 ans de mon  » nounou » et celle du périple scout de mon lulu à tout bientôt

Par défaut

Petite promenade

Bonsoir, tout le monde
Ahhh aujourd’hui, encore une superbe journée ensoleillée nous a fait l honneur de pointer le bout du nez et avec 20 degrés au compteur SVP …
Hier idem et j en ai profite pour aller faire une promenade avec mon fiston en revenant de chez mon amie Véro et bien sur mon appareil était avec moi pour ne pas changer .
Alors place aux images ….

20120324-203851.jpg

20120324-203908.jpg

20120324-203920.jpg

20120324-203932.jpg

20120324-
204022.jpg

20120324-204040.jpg

20120324-204052.jpg

Et en voici 1 ou 2 de l école de Luca : Bonne Espérance

20120324-204305.jpg

20120324-204322.jpg

Voilà j espère que cette mini promenade vous a plu …
Et la prochaine fois j essayerai de revenir avec un peu de scrap mais j avoue que le temps me manque un peu ….
Gros bisous et profitez du soleil c est le plein de vitamines lol

Par défaut

Balade au parc de Mariemont

Bonsoir tout le monde, j espère que vous allez bien .
Aujourd’hui dimanche, un beau soleil a fait son apparition et l envie me démangeait d aller nous balader au parc de Mariemont . Alors ni 1 ni 2 , après ma tournée , nous sommes partis ….. Et ça m à fait un bien fou cette petite déconnection …. Allez trêve de blabla, voici quelques photos ou plutôt plusieurs photos . Tenez bon ….lol

20120311-211508.jpg

20120311-211607.jpg

20120311-211626.jpg

20120311-211642.jpg

20120311-211727.jpg

20120311-211742.jpg

20120311-211756.jpg

20120311-211815.jpg

20120311-211832.jpg

20120311-211855.jpg

20120311-211912.jpg

20120311-211932.jpg

20120311-211941.jpg

20120311-211952.jpg

20120311-212005.jpg

20120311-212015.jpg

20120311-212027.jpg

20120311-212040.jpg

20120311-212054.jpg

20120311-212102.jpg

20120311-212114.jpg

20120311-212124.jpg

20120311-212130.jpg

20120311-212148.jpg

20120311-212157.jpg

20120311-212204.jpg

20120311-212210.jpg

20120311-212219.jpg

20120311-212230.jpg

20120311-212238.jpg

20120311-212246.jpg

20120311-212257.jpg

20120311-212307.jpg

Vous êtes encore là ? Merci c est gentil j espère qu elles vous ont plu ? Moi en tout cas j ai pris beaucoup de plaisir à  » bombarder » mes z’amours  » et me voilà avec un beau petit stock à scraper .
Maintenant il n’y a plus qu’ à …… Gros bisous à vous tous qui passez par ici biz biz

scrap et quelques photos

coucou la compagnie ehh bien je me disais qu il etait temps que je vous mette quelques petites choses sous la dent.
Pour commencer et toujours à la suite de mes ateliers au grenier du scrap je vous montre la couverture de mon mini album sur mon grand pote « Harry Potter » .
</a

bon si vous aussi vous êtes fan de mon sorcier favori je vous pose une devinette : A quoi correspond les pieds tamponnés ?????? allez allez mettez votre réponse dans les commentaires …….
maintenant place à quelques photos
ma princesse qui grandit à vue d oeil ….

et la surprise de l année 2012 tadammmmmmm

ehhh oui luca a décidé de couper ses cheveux, je vous dit pas chez jonathan (mon coiffeur) comme il était stressé . Il a fermé ses yeux du début à la fin et le choc quand il les a ouvert !!!!!!!
mais il est tout mignon ainsi, vous ne trouvez pas ????

1 er atelier en ligne du  » grenier du scrap « 

Coucou, depuis que j ai déménagé mon coin scrap, l envie revient Miam Miam …
Après les ateliers d Ingrid, je vous en montre un autre .
Je me suis inscrite aux ateliers en ligne du  » grenier du scrap », c est en même temps un forum hyper sympa, des filles d un peu partout et super cool. On y apprend plein de techniques bref allez vous y inscrire ça vaut vraiment le coup!!!
Je vous montre une page selon 1 lift d 1 de nos coachs : Fatiha

20120127-001012.jpg

J ai adoré la réaliser, plein de travail de peinture, un vrai régal
J espère que ça vous plaît ? Oui ? Non?
Bizzzz

Par défaut

Page atelier

Bonjour, en ce dimanche encore bien tristounet, j aimerai vous montrer une page que j ai réalisée voilà peu .
Je me suis inscrite sur un atelier en ligne chez Ingrid http://www.jardindelapuce.com/
Allez jeter un oeil ( plutôt 2!!!!) sur son site . C est aussi chez elle que je vais (pas assez souvent à mon goût ) lors des ateliers à Liège . C est une fille pétillante et une mine d invention dans la tête, elle a le don de nous concocter de magnifiques albums et pages . Bref j en suis BaBa lolll !
Et voici l atelier numéro 2 où je me suis bien amusée . C est fou que lorsque je scrappe le temps défile et je ne m en aperçois jamais, ce qui raccourci pas mal mes nuits lol!!

20120122-114613.jpg