2 éme jour samedi 23 juillet 2016 

Hello tout le monde 👍🏻😉

Tout d’abord un très grand merci pour vos visites nombreuses sur le blog et vos commentaires qui m’ont beaucoup touchés 😃

Merci….

Des gros soucis de connexion ou d arrivée tardive aux hôtels m empêche d être à jour sur le blog  donc tant  qu il y en a une petite j en profite

Vous voulez la suite allons-y .🚗🚗🚗

On a super bien dormi et à mon avis vu les heures qui nous manquaient 😴😴💤💤pas de jetlags(décalage horaire) pour nous …. On se réveille à 7h30 👍🏻

8h50 départ de l hôtel ……  Direct pour Venice Beach 🐠🐠

Voiture garée tout proche de la rue principale , on se dépêche  de sortir et là ….

IMG_7992IMG_7991IMG_7994IMG_7993IMG_8008DSCF0120


On y est et sous un ciel complètement orangé  … Il est pourtant tôt mais déjà l ambiance est présente  et moi je ne sais plus où donner de la tête  une photo à gauche , une autre à droite ohlala je me régale 😜😜 et cette musique entraînante Mmm quel rêve  mais non Linda tu y es  🍾🍾🍾🍾

IMG_7933IMG_7934


Le Skate park

 

Muscle beach

IMG_7997DSCF0119

Population complètement hétéroclite… Mais Ce qui frappe beaucoup après qu on se soit habitue au décor c est le nombre de SDF Il y en a vraiment beaucoup c est tellement triste de les voir avec leur sac ou chariot  😥

la plupart garde malgré tout le sourire comme cet homme qui m a interpellé et a voulu prendre la pose .

Nous nous rendrons également sur les canaux de Venice, là c est le calme absolu et les maisons sont sublimes 😍😍

Direction Santa Monica

Un des souhait de Luca était de voir le Santa Monica Pier  je me demandais un peu le pourquoi ??? Et réponse …. Un de ses jeux vidéos (et vous savez comme il aime çà 😜) se passe à Los angeles et depuis notre arrivée il est bluffe de voir qu il pourrait être notre guide tellement c est ressemblant  😂😂 et donc  Santa Monica est un lieu qui l avait marque 😉👍🏻

IMG_8040

 

 

Énormément de gens ici et la foule et moi c est pas ma tasse de thé 😰 mais on vient pas ici tout les jours donc je m imprégne de ce lieu spécial à mon ❤️ aussi 😉

En passant vous pouvez remarquer que je me balade bien chargée ahahah  ….

La célèbre grande roue vu dans de nombreuses séries et film , elle est plus petite que je ne le pensais  😬 .

IMG_8048

Pas mal de chanteurs de rue prennent place et on a droit à des mini concert assez sympa 😃😃

La plage est… ultra bondée et je n exagére pas en le disant

IMG_8045
Voici le célèbre Bubba Gump !!! Ceux et celles qui ont vu comme moi le film Forest Gump savent de quoi je parle  nous y mangerons plus tard dans notre périple 👍🏻 mais une petite photo s imposait 😃



Ensuite il fallait satisfaire un autre souhait celui de miss Celia qui comme vous le savez pourrait être une participante « des reines du shopping  »  donc c est au Santa Monica place où nous nous rendrons en 1 er pour finir sur la Third Street Promenade et là bonheur  , elle le trouve …. Enfin …. Victoria Secret. (Bizarrement les garçons sont restés à l extérieur …)

Après avoir trouvé son fameux sésame … Cette fois direction un peu spéciale complètement différente  : le cimetière de Westwood village  drôle  d endroit pour des vacances me direz vous mais pourquoi pas  j avais vraiment envie de m y rendre et d aller sur la tombe de Marilyn Monroe …


Ce cimetière est petit et confine entre des buildings , il est très bien entretenu le lieu est paisible mais ce qui m a surpris c est le peu de fleurs auprès des défunts hormis les stars pas une petite fleur ( ou vraiment très très rare ) ce qui rend encore plus triste  l’endroit  comme des oubliés mais ça reste mon ressenti car Serge n a pas eu cette sensation

Bon maintenant place à des photos plus branchées ou plus  » in » 😉…  je m’explique beaucoup d entre vous avez un compte Instagram ( pour ceux qui ne connaissent pas  je résume en gros : il s agit d un site ou l on poste des photos personnels de sa vie de tous les jours ou selon un thème précis 😃 et les autres membres du site viennent « liké ou aimer❤️ » votre photo du moment ) eh bien à Los Angeles il existe ce qu on appelle les  « murs insta » et donc nous avons arpenté la ville dans le but d en approcher quelques uns et voici nos trouvailles 😃👍🏻


Il est 20H…  Nous arrivons à l hotel Millenium Biltmore Hotel , c est un Hotel chargé d histoire

Lorsque le Biltmore a ouvert, en 1923, il était le plus grand hôtel à l’ouest de Chicago. Il est rapidement devenu une institution  dans le sud de la Californie . Il a été le lieu de  huit cérémonies d’Oscars dans les années ’30 et ’40. Le Biltmore est resté une icône. En 1969, il a été désigné site culturel historique par la ville, et de nombreux films et émissions de télévision ont filmé sur les lieux (y compris Wedding Crashers, Spider-Man, Océans Eleven , Mad Men, …)  je vous ferai découvrir ce bijou dans mon prochain article …..

car dès que j arrive dans la chambre je suis morte de fatigue et après un débarbouillage en bonne et due forme Luca et moi tombons direct dans les bras de Morphée aucun moyen de me réveiller 😴😴😴😴 pendant ce temps Serge et Celia partiront dans l exploration de l hôtel….. Bonne nuit et à très vite

Une réflexion sur “2 éme jour samedi 23 juillet 2016 

  1. Comme tu peux le remarquer, suis pas une accro du p.c….. C’est par « à coup » . 😏 J’ai des nouvelles par ta maman mais j’espère recevoir encore des photos 🤓 Bisous 😘😘😘😘

    J'aime

Laisser un commentaire

