lisbonne on arrive ……

Hello,

me revoici après un très longggggggggggg moment

Et il est vrai c’est souvent pour vous présenter mes voyages …. alors cette fois où pourrai-je vous emmener ?????

En fait cette année, ce sera plusieurs destinations  YESSSSSS….

IMG_0116

Pour la 1ère destination , il y avait pas mal de temps que je voulais la découvrir … Mais il aura fallu l’occasion d’un baptême de l’air pour ma belle-soeur Isabelle pour enfin la choisir pour un splendide city trip .

Alors début mai , j’aurai le plaisir de vous faire découvrir  la plus grande ville du Portugal et en même temps, elle est la capitale la plus à l Ouest de l’Europe  ……..

IMG_0121

 

 

LISBONNE

não pode esperar

 

 

Laisser un commentaire

