1er jour Top Départ

… Dimanche 12 avril 1h35 du mat… Après une très courte nuit (juste le temps de recharger les batteries au niveau réserve ), nous voilà en route pour l’aéroport de Zaventem .

IMG_6504

 

Formalités

Tout se passe sans embuches sauf au moment d’embarquer la porte change et de la 36 on doit se rendre à la 64 résultat course à travers l aéroport 30 portes c’est presque 10 minutes à pied vive les tapis roulant dixit Célia .

IMG_6500

Embarquement

Bien installé dans l’avion, après quand même avoir regardé la tête des 2 pilotes ben oui la boule au ventre est présente … Petit retard de quelque minute car beaucoup de trafic en Allemagne, fou rire avec ma Célia qui ne comprend pas comment il peut y avoir du trafic dans le ciel ahahah je l ai quand même rassurée qu’il n y avait pas de feu rouge ….

191428-medium-9115944

IMG_6506

Complicité de voyage ahhh çà fait du bien …

IMG_6513

 

IMG_6515

 

IMG_6522

Arrivée à Rhodes … happy happy

IMG_6529

avec un atterrissage en douceur

IMG_6533

 

J avais réservé une navette pour nous emmener à l hôtel  une voiture pour 4 personnes 4 bagages résultat …..

IMG_6534  Bien installé hein !!!!!  loll

IMG_6537 IMG_6538

Arrivés à l hôtel ahhhhhhhhh il est splendide c’est le Mitsis Alila Resort and Spa à Faliraki

 

IMG_6539

 

Après les formalités accomplies direction notre chambre …..ce sera la 630

notre chambre

 

 

notre salle de bain

 

La vue de notre chambre

DSCF2883

 

DSCF2882

 

DSCF2880

Valises rapidement défaites (plus facile à défaire qu à refaire …), on fonce à la découverte de l hôtel.  Un truc de fou de toute beauté  je suis ravie de mon choix surtout au prix que je l ai eu ahahahah .

DSCF2868

 

DSCF2871

 

DSCF2870

 

 

ensuite petite pause bien méritée au bord de l eau mmmmm que çà fait du bien  çà y est je suis officiellement en vacances ( merci merci ma petite Béné )

 

IMG_6552

 

1er Mojito ….mmmm Santé !!!!!!

Sur ce je vous laisse un peu  on pense bien à vous et à demain pour la suite de nos aventures

PS : n hésitez pas à nous laisser un commentaire bizzzzzz

 

5 réflexions sur “1er jour Top Départ

Laisser un commentaire

