La rentrée …

Oulalala, le 11 septembre pointe déjà le bout du nez que le temps passe vite,trop trop vite .
Je n ai même pas eu le temps de voir ces 2 mois de congés scolaires, il est vrai qu’avec mon grand ouistiti Lulu je suis restée dans le bain des études mais heureusement même si ce fut très très et même extrêmement dur de le Booster pour lui étudier; mon contrat a été rempli (non sans en avoir laissé une partie de mon énergie je l’avoue ) mais bon il passe en 3ème secondaire ouffff .
Durant ces 2 mois j ai quand même pu effectuer quelques petites séances et c’est avec l’une d elle que je vais officiellement ouvrir la rentrée de mon blog lol .

Les romantiques connaissent surement le film « Kate et Léopold » (que j’ai adoré entre ( )).
Pour cette 1ère séance, j ai choisi de vous montrer  » Arthur et Kate  » une jeune maman pétillante et dynamique et qui n’est autre que ma belle-soeur et son fiston un petit bout d énergie, beau et poseur à souhait .
J’ai passé un magnifique moment en leur compagnie bien qu’Arthur m’avait donné des chaleurs lol .
Place aux photos ….


arthur katia 3 (1 sur 1)arthur katia 4 (1 sur 1)arthur katia 5 (1 sur 1)arthur9 (1 sur 1)arthur14 (1 sur 1)arthur15 (1 sur 1)katia 10 (1 sur 1)katia 19 (1 sur 1)

arthur 1 (1 sur 1)katia 14 (1 sur 1)

arthur22.1 (1 sur 1)katia 11 (1 sur 1)katia 23.1 (1 sur 1)

Voilà voilà , je vous dis à tout bientôt pour un prochain article …

Une réflexion sur “La rentrée …

  1. Tout d abord merci pour ta patience, pour ton temps, pour ton professionnalisme et pour nous avoir mis a l honneur. Cela nous a procure du plaisir d immortaliser des moments de complicité entre nous.
    Hasard ou pas que tu viennes de poster cet article, mais il se trouve que c est ajd le « grand jour » pour Arthur et c est aussi grâce a toi et ces magnifiques photos.
    Maintenant, c est a lui de jouer 😉.
    Gros bisous et continue sur ta lancée, c est prometteur!

    J'aime

Laisser un commentaire

