Un week-end à la campagne

Coucou la blogosphère 😉
Dites moi, j espère que vous allez bien avec ce super temps ?? Oui je sais tout le monde n est pas de mon avis sur ce point mais moi la neige j ADORE c est tellement beau et pour moi en plus c est ZEN attitude .
Voici mes différentes routes rencontrées lors de ma tournée journalière

20130122-224428.jpg

20130122-224950.jpg

20130122-225245.jpg

20130122-225259.jpg

Alors ça vous fâche toujours contre ces beaux manteaux blancs ???
Si oui ne désespérez pas le beau temps reviendra d ici 2-3 mois 😃😃 en attendant j en profite 😉.

La dernière fois je vous avais laissé sur les champs Élysée 😍😍 cette fois je vous fait découvrir un endroit dans notre petite Belgique à Houmart plus précisément un petit village situé a 5 km de Durbuy . J ai l habitude de réserver les chambres d hôtels sur
http://www.booking.com/country/be.fr.html
et jusqu’ à présent nous n’avons jamais été déçus . Cette fois encore ce fut impeccable
Le gîte c est http://www.unemaisonalacampagne.be/ Et maintenant place à la visite guidée 😉

20130122-235413.jpg

20130122-235427.jpg

20130122-235434.jpg

Nous avons passe un week-end extra, dans un petit Cocoon,c est sur on remettra ça au beau temps 😃 . A l unanimité ( eh oui même Luca le casanier est d’accord avec nous ) nous vous conseillons vivement cet endroit .
Alors j espère que ça vous a plu 😉, sur ce je vous laisse l horloge me dit qu il est temps d aller me coucher …. Je reviens vous montrer tout bientôt notre balade a Durbuy Douce nuit à vous tous 🌛🌍

Une réflexion sur “Un week-end à la campagne

Laisser un commentaire

