Me revoilou

Coucou tout le monde, alors vous allez bien ? Je sais voilà très très longtemps que je ne suis plus passée par ici (😁😁😁) mais je dois dire que j ai eu une vie assez agitée ces derniers mois et pas la tête à me mettre sur le blog … Mais voilà novembre arrivé et je me dis allez au lieu de commencer mon hibernation ( Ben oui on y sera bientôt ⛄⛄) je vais reprendre le fil de mes histoires quotidiennes ( on va déjà essayer par hebdomadaire 😉) .
Tout d’abord je vous montre quelques photos de notre séjour au Mont St. Michel et alentours

20121008-223727.jpg

20121008-223749.jpg

20121008-223804.jpg

20121008-223813.jpg

20121008-223821.jpg

Et une petite série de nous

20121008-224501.jpg

Voili voilou nous sommes partis en Égypte plus précisément à Sharm el Sheikh durant ces vacances de Toussaint , n ayant pas eu de connexion internet là bas, je suis en train de vous préparer un résumé de nos vacances donc revenez tout bientôt 😉

3 réflexions sur “Me revoilou

  1. Te croise régulièrement…ne vous oublie …certes…pas !!!
    No comment avec maman et papa…
    Beaux séjours que vous engrainez…!!!
    Profitez-en…
    Au n° 40 rien de neuf, toudi p’ti train-train…
    Parfois pesant…mais choix antérieur difficile à assumer maintenant…
    Bisous à vous quatre…!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

