Les news de juillet

Ehhh oui que le temps passe vite, déjà fin juillet c est pas juste ….
Je vous ai prépare un petit récapitulatif de ce mois d été ….oui oui je vous assure que cest bien l été ok cette dernière semaine à rattraper les 4 dernières ultra mauvaise mais bon faut pas exagérer quand même , Mr Soleil ☀à pris de trop longue vacances à mon goût …
Allez place au résumé….😃

Début juillet fut le grand départ de Luca pour son 1er camp Scout , énorme stress car connaissant mon « choupinou » (il aime ce surnom) ultra casanier qui sort à peine de sa tanière c était pour lui la BIG aventure tel Koh-Lanta

20120729-164247.jpg

20120729-164303.jpg

20120729-164314.jpg

20120729-164325.jpg

Résultat très positif après ces 15 jours malgré quelques moments pénibles , il a été plus que ravi d avoir su effectuer ce stage dans son entièreté , il remet ça l année prochaine.
Ahhh oui, je vous montre l état de propreté dans lequel je l ai retrouvé ….😃

20120729-165013.jpg

20120729-165026.jpg

Ensuite est venu, l anniversaire de ma Princesse ou plutôt de ma Lara Croft Rose ça lui correspond mieux 😉 . Cette année elle fêtait ses 10 ans …. Que le temps passe vite

20120729-165906.jpg

20120729-170215.jpg

20120729-170232.jpg
Avec Marraine et Parrain , un fameux trio 😉

Voilà la 1 ère quinzaine de passée , je reviens très vite vous montrer la 2 eme où vous verrez notre escapade au Mont st Michel ( ehhhhh oui j ai enfin réussi à avoir un week end de congé. Super non ? ) et aussi mon exploit de ….. L année lol les 30 km du Beau vélo de Ravel à Strepy …. À tout bientôt

Une réflexion sur “Les news de juillet

  1. Trop marrant la photo de Célia petite, c’est dire si les années filent..

    Quant à Luca, son campement à l’air plus agréable et confortable qu’a Koh-Lanta 😉 vive les expériences de la vie.

    J'aime

Laisser un commentaire

