scrap et quelques photos

coucou la compagnie ehh bien je me disais qu il etait temps que je vous mette quelques petites choses sous la dent.
Pour commencer et toujours à la suite de mes ateliers au grenier du scrap je vous montre la couverture de mon mini album sur mon grand pote « Harry Potter » .
</a

bon si vous aussi vous êtes fan de mon sorcier favori je vous pose une devinette : A quoi correspond les pieds tamponnés ?????? allez allez mettez votre réponse dans les commentaires …….
maintenant place à quelques photos
ma princesse qui grandit à vue d oeil ….

et la surprise de l année 2012 tadammmmmmm

ehhh oui luca a décidé de couper ses cheveux, je vous dit pas chez jonathan (mon coiffeur) comme il était stressé . Il a fermé ses yeux du début à la fin et le choc quand il les a ouvert !!!!!!!
mais il est tout mignon ainsi, vous ne trouvez pas ????

3 réflexions sur “scrap et quelques photos

  1. c ‘est les traces de pas que l’on voit sur la carte du maraudeur voila belle soeur zai bon dit moi, j’ai fait ma petite enquête hi hi

    J'aime

Laisser un commentaire

