1 er atelier en ligne du  » grenier du scrap « 

Coucou, depuis que j ai déménagé mon coin scrap, l envie revient Miam Miam …
Après les ateliers d Ingrid, je vous en montre un autre .
Je me suis inscrite aux ateliers en ligne du  » grenier du scrap », c est en même temps un forum hyper sympa, des filles d un peu partout et super cool. On y apprend plein de techniques bref allez vous y inscrire ça vaut vraiment le coup!!!
Je vous montre une page selon 1 lift d 1 de nos coachs : Fatiha

20120127-001012.jpg

J ai adoré la réaliser, plein de travail de peinture, un vrai régal
J espère que ça vous plaît ? Oui ? Non?
Bizzzz

2 réflexions sur “1 er atelier en ligne du  » grenier du scrap « 

  1. Coucou!!!!!

    Mon feeling m’avait bien fait sentir que le blog « vivait toujours ». L’idée des posts scraps est super et le résultat magnifique.. comme toujours;)

    J'aime

Laisser un commentaire

