Par défaut

Page atelier

Bonjour, en ce dimanche encore bien tristounet, j aimerai vous montrer une page que j ai réalisée voilà peu .
Je me suis inscrite sur un atelier en ligne chez Ingrid http://www.jardindelapuce.com/
Allez jeter un oeil ( plutôt 2!!!!) sur son site . C est aussi chez elle que je vais (pas assez souvent à mon goût ) lors des ateliers à Liège . C est une fille pétillante et une mine d invention dans la tête, elle a le don de nous concocter de magnifiques albums et pages . Bref j en suis BaBa lolll !
Et voici l atelier numéro 2 où je me suis bien amusée . C est fou que lorsque je scrappe le temps défile et je ne m en aperçois jamais, ce qui raccourci pas mal mes nuits lol!!

20120122-114613.jpg

2 réflexions sur “Page atelier

Laisser un commentaire

