2 réflexions sur “Le 9 ème jour

  1. Que de belles choses… Vous allez revenir avec plein de souvenirs en tête!!!
    Sperbes vos chambres!!!
    J’ai hâte de vous retrouver…. Mais je vous laisse encore un peu nager dans ce bonheur américain!
    Bises
    Véro

    J'aime

  2. Et lulu…. Elle est blonde, mais pas aussi jolie que Eva hein!!!!!! Chuuuuuuuuuuttttt. Ha ha ha
    J’ai trop envie de te retrouver…. Tu aurais pu me prendre avec hein, qu’est ce qu’on se serait marrés à deux!!!!!
    Antoine

    J'aime

Laisser un commentaire

