Par défaut

Le 5 eme jour

Bonjour à vous tous
Quelle chaleur ici, on a frôler les 30 degrés . On a pas l habitude lol mais comme il n y a pas d humidité on supporte vraiment bien .
En plus comme j avais regarde la météo et que je savais qu il y avait un pic aujourd hui .
Je leur avais réservé une journée parc aquatique et vous savez quoi …… Ils ont adoré pardi LOL .
Allez je vous fait la visite . Let s go …..

20111027-220947.jpg

20111027-220959.jpg

20111027-221013.jpg

20111027-221025.jpg

20111027-221034.jpg

20111027-221044.jpg

20111027-221057.jpg

20111027-221113.jpg

20111027-221105.jpg

20111027-221119.jpg

20111027-221137.jpg

20111027-221152.jpg

20111027-221205.jpg

20111027-221214.jpg

comme vous êtes super sympa à être nombreux tout les jours à nous rendre visite aujourd’hui il y a peu de photo car je me suis un peu reposée sur le transat lol.
Mais en compensation voici un petit  » gift  » pour vous

N’hésitez pas à cliquer sur les liens aucune crainte lol et surtout dites moi si çà passe car grande 1ère pour moi (qu’est ce que je ne ferai pas pour vous !!!!)
bizzzzz à demain

10 réflexions sur “Le 5 eme jour

  1. Coucou c splendide et harry potter je vois que sa ta vraiment fait plaisir super contente pour to,i tu va en avoir des choses a me raconter hi hi en ce qui concerne les vidéos c ok sa fonctionne très bien . Dit donc on ne te vois pas souvent sur les photos ou lala demande a serge de faire un petit effort pour faire de belle photos aller serge sérieux .
    On vous embrasse bien fort a bientôt pour de nouvelles aventure .

    J'aime

    • Harry Potter c était plus vrai que nature on aurait dit une vrai gamine LOL et pour les photos je préfère les faire que d être prise en plus avec mes cheveux je me fais peur mdr quoique c est Halloween çà passe gros bisous à vous tous

      J'aime

  2. Salut la compagnie! Je ne connais pas Harry Potter mais ça a l’air d être très ressemblant! As-tu appris un petit tour pour rendre Serge adulte? Non, c’est pas possible ça. Comme je vois, son genoux va super bien!!! Les vidéos c’est trop bien! Un gros bisous à vous tous de la part de nous tous! Bye Bye

    J'aime

    • Serge adulte impossible même avec la baguette la plus puissante de Dumbledore on y arriverait pas LOL super que les vidéos passent c est vrai que plus gai Passe a bon séjour à la mer profitez en bien gros gros bizzzzz

      J'aime

  3. Salut Célia, c’est Chiara! J’ai suivi tes photos mais je ne savais pas mettre les commentaires au début. Coooooooollllll, tes photos de vacances! Tu t’es fait mal au petit doigt ?! ? ! On a eu des devoirs, beaucoup de devoirs. . . lol. Il faut lire tous les jours pendant les vacances et toi tu vas lire
    en anglais????!!!!Lol A l’ école, on a fait un bricolage de sorcière. Quelqu’un voulait le faire pour toi mais Madame a dit : » Célia qui aime ça! Elle va le faire elle même » Tu verras ma sorcière!!!! Bonne fête de Wallonie . . . .enfin d’Halloween !!!! Lol ( tu te souviens le calendrier Wallonie, quand on s’est trompée!!! ) Là- bas , ça doit être chouette de fêter Halloween
    A partir d’aujourd’hui, je ne saurai plus regarder tes photos car je pars ce soir. Sauf si je sais me connecter là-bas . . . Amuse toi bien car après, c’est l’école et on se retrouve dans une semaine.
    Bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! Chiara

    J'aime

    • Salut Chiara, je suis super contente que tu me suives . Je demandais toujours à ma maman si tu avais mis un commentaire LOL .
      J ai la tête remplie d étoiles tellement j ai vu de jolies choses . Dommage que ce soit si loin….
      Pour Halloween ici vraiment bizarre et il n y à rien du tout . On aurait jamais cru çà .
      Maintenant je suis à Miami donc çà sent le retour LOL et les devoirs …. Ohhhh nonnnn !! LOL Profites bien aussi de tes vacances et surtout du soleil gros gros bisous Célia

      J'aime

Laisser un commentaire

