7 réflexions sur “3ème jour

  1. cela nous rappelle notre voyage au canada en voyant les orques dans leur bassin, ce fut un souvenir mouillé pour nous, ce sont des paysages magnifique, ramené nous du soleil.

    J'aime

    • coucou joe je suis contente que vous nous suivez tout est vraiment impeccable et c’est vrai que les paysages sont magnifiques et le soleil je compte bien en prendre dans ma valise lol
      Remets un gros gros bisous à ta maman, j espère qu’elle va un peu mieux bizz bye bye

      J'aime

  2. C’était la journée sensation 😉 Ca va mieux pour Célia? J’avais fait la même chose avec Simon en partant en Sardaigne.
    Dis moi,ce voyage n’aurait il pas rapproché les enfants? Ils ont l’air proches sur les photos en tout cas! See you soon…

    J'aime

  3. Coucou les indestructibles,
    Que de sensations!!! Mais on dirait que Lulu a enfin trouvé le bonheur d’avoir une si jolie petite soeur!!! Linda, tu te plaignais du doudou de Luca, mais là s’ils ont ramené chacun 1 gros poisson… Les valises vont déborder!!!
    Vous n’en avez pas encore assez de toutes ces attractions? Ce n’est pas du décallage horaire que vous allez souffrir c’est de cette longue récréation qui n’en fini pas!!!!
    En tout cas vos photos sont géniales!
    Profitez-en bien… Ici il ne fait pas trop beau!!
    Gros bisous…
    Véro

    J'aime

    • salut vérooo… Luca m a dit « c’est vrai qu’elle est jolie ma soeur  » à mon avis c’est le décalage horaire mais j adooooreee … je te rassure les peluches c’était pour la photo lol
      Et les parcs d’attraction sont tellement différent les uns des autres qu’on ne s’en lasse pas mais c’est vrai que la fatigue se fait sentir mais on ne va pas s’en plaindre lol
      Ici super chaud, ils annoncent des orages pour quand on part oufff
      Gros gros bisous and see you soonnnnnnn !!!

      J'aime

  4. Oooo you speek very well english!!!! Trop cool vos photos! Comment vont les petits doigts de Celia?
    La semaine de cours se termine…. Ouf! Gros CS ajdhui en EDM et demain CS en francais sur la fable!!!
    Mais pas bcp de devoirs cette semaine, c’est light! A mon avis, avant congés ils lèvent le pied, et encore rien de prévu pour la rentrée sauf le livre…
    Demain réunion des parents… Et puis 1 semaine de repos pour mon job instit à domicile mais pas mal de RV de prévus pour le boulot…
    Tu me maannnnnnUes!!!!
    Et Serge va bien? Il trouve du bon rosé là bas?
    Allez gros bisous à vous 4
    Antoine adore vos photos et trouve le temps long sans lulu!

    J'aime

Laisser un commentaire

