Par défaut

Le BIG voyage

20111022-235642.jpg

20111022-215412.jpg

20111022-215435.jpg

20111022-215446.jpg

20111022-215456.jpg

20111022-215957.jpg

Maintenant nous sommes arrivés à l hôtel il est vraiment superbe et chambre géniale très grande et kitchenette en plus .
Nous avons bien eu la voiture et serge a conduit la « dodge » avec brio lol
A l’heure où je vous parle il 22h donc si je compte bien il est 04h chez vous donc voila presque (à la près d’1h ) que nous avons fait le tour de l horloge il est donc temps d aller faire dodo
j espère voir vos commentaires à mon réveil et PS dites moi si vous visualiser bien new pages gros gros bisous good night ……

18 réflexions sur “Le BIG voyage

  1. Nous sommes content que vous êtes bien arrivé enfin, nous tous ok ici no stress, c vraiment super de pouvoir suivre votre superbe aventure ont attend avec impatience les autres belle photos gros gros bisous de nous tous, profitez en bien bye bye

    J'aime

  2. Les parents enchantés de pouvoir vous suivre comme ca 🙂 Content que tout se passe bien pour vous , profitez en un max !!!! Merci de mettre des photos des enfants vivants tout les jours car ici la pression est intense avec maman qui parle de kidnapping tout le temps lol un gros bisous a vous 4 et spécialement aux deux loustiques 🙂

    J'aime

  3. Hello super contente pour vous que tout se soit bien passés. Profitez un max de votre voyage. Super idée qu’on puisse suivre votre voyage de la sorte, c’est génial. Bon amusement. Amicalement Anita

    J'aime

  4. Génial ce blog au moins on aurau des nouvelles tout le temps! En tout cas tu m’as bien fait stresser avec tes soucis de places dans l’avion…. PROFITEZ et mettez vous en plein les yeux!!!!

    J'aime

  5. Ah oui le décalage horaire, va falloir que je m’y fasse;)
    Je vois que vous n’avez oublié personne, coco était même présent!!!
    Ca fait plaisir de vous lire et vous voir, c’est beau la technologie loll
    Je pense fort à vous, good luck & Kiss.

    J'aime

    • coucou ehh oui 6h je dois y penser aussi car çà fait vraiment bizarre lol et coco est bien de la partie je vais finir par faire des livres sur coco à la mer, coco à l hôpital, coco fait les courses…. coco en Amérique idem que les Martine lolll et la technologie je l adore lolll je m amuse bien gros bisous à vous

      J'aime

  6. Coucou Linda,
    Bien vue vos péripésies 😉 on est contente que tous ses bien passer pdt le vol ….
    Amuser vous bien
    Gros bisous
    Christel et ses parents

    J'aime

  7. Content que vous êtes bien arrivé malgré ses petit souci mineur
    maintenant les vacances peuvent commence
    bon amusement a vous
    ps( pour i’euro million pas pour cette semaine)
    a++++++++++++++++++++++++++

    J'aime

Laisser un commentaire

