Par défaut

Et encore un de + ….

Voila la semaine commence et dernière ligne droite avec un souci en plus ( quand je disais que j avais la poisse …..) : le billet d avion de Serge pour l aller serait différent du notre ! Je vais aller ce matin à l agence mais à mon avis lorsqu on va atterrir à Philadelphie, lui devra prendre 1 avion et les enfants et moi un autre jusque à Orlando, j espère que je me trompe mais à mon avis c est ça car les heures ne sont pas les mêmes !!!!!!
A mon avis, on ne veut pas qu on parte …….

20111017-070619.jpg.

Allez je file bosser et je vous dis quoi à mon retour . Bonne journée

Voila les dernières news, tout est rentré dans l ordre pour l avion en fait l agence m avait donne l ancien billet de réservation pour Serge donc au final il voyagera bien avec nous, il se voyait déjà voyager seul comme un homme d affaire avec les jolies hôtesses ehhh bien c est loupé LOL .

20111017-224110.jpg

3 réflexions sur “Et encore un de + ….

    • Salut François Serge est vraiment conquis et heureusement car avec les voyages que j ai en stock c est ce qu il fallait LOL Dans tout les cas, on déconnecte à fond …
      Bientôt un superbe voyage vous attend aussi et bien sur j attend ton blog avec impatience !!!
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

