Par défaut

J-7

Coucou

.

20111015-155418.jpg

Voila le J 7 arrive, c est donc bien dans 1 semaine que nous nous envolons .
Les billets sont bien arrivés et en plus dans 1 très bel étui LOL !!!
Les dollars aussi, on dirai vraiment des billets de Monopoly !

Bref, tout s organise petit à petit mais je n ai toujours pas fait les valises , j essayerai de m y mettre lundi .
Ce week-end, je vais finaliser mes itinéraires car avec Sergio j ai intérêt à être au point sinon je risque de me retrouver en Russie si si si je vous assure il a un sens de l orientation à couper le souffle LOL ( ça reste un secret chut….)

20111015-160541.jpg

Avant de vous quitter une photo de mon fiston qui est parti à son 1er hike hier soir avec les scouts, j ai hâte de le retrouver demain après-midi mais il était tellement heureux que je ne m en fais pas pour lui, c est sur il va s amuser comme un fou .

20111015-161317.jpg

20111015-210437.jpg

Laisser un commentaire

