Itinéraire d un voyage tant attendu !!!

 Coucou, tout d abord un tout grand merci pour vos nombreuses visites qui m ont fait super plaisir (surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire!!!) .

Nous sommes à J-12, nous sommes allés chercher nos passeports  et le stress commence tout doucement à s’installer mais je vous rassure c est du pur bonheur (non, non, non!!! On ne laissera pas nos places, on va gérer lol) .

Ci-dessous, en petite entrée,  je vous laisse un petit planning de notre expédition .

          Départ 06h de la maison

          vol bruxelles – philadelphie- orlando 10h45 arrivée 18h27 orlando ( + 6h de décalage)

      • compagnie us airways
      • passage à la douane
      • prise en charge de la voiture 

  • direction hôtel
  • logement 7 nuitées Residence in sea world  orlando
  •   
  • utilisation de tickets pour
  •                       
  • ticket pour  disney world 3 jours
  • tickets orlando flex avec accès illimité à 5 parcs universals island universal studio seaworld wet n wild et  aquatica
  • 29 octobre départ pour la côte
  • station de cocoa beach
  •    
  • 1 nuitée hilton cocoa beach
  • visite de kennedy space center
  • ticket space pass
  •   
 
  • 30 octobre départ vers miami beach
  • arrivée à miami
  • 5 nuitées   
    miami beach resort & spa
  • 02 novembre everglade
  • ticket balade hydroglisseur et spectacle des alligators
  •     aie aie aie, ils ont pas l’ air commodes!!!!
         04 novembre matin
      Et comme toutes les bonnes choses ont une fin ……….
  • retour vers aéroport de miami snif snif
  • remise de la voiture
  • vol retour 13h40 via philadelphie et arrivée bruxelles le 05 nov 07h00 du matin

Voila voila, gros bisous à vous et à très vite

4 réflexions sur “Itinéraire d un voyage tant attendu !!!

  1. Et moi je dis Waouww, tu te rends compte que vous n’êtes pas encore partis et tu m’as déjà convaincue lol.

    L’itinéraire est alléchant et les hôtels comme je les aime!!!

    Je crois que je suis jalouse loll

    Profitez un maximum de chaque instant, on n’a qu’une vie!!!

    J'aime

  2. ça, c’est ce qu’on appelle UN voyage bien organisé !!!!
    Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau pour mes 45 ans fin d’année !!!! Comment vous en remercier ????….. Franchement, je savais que tu m’appréciais, mais là…. waouh….. suis vachement gâtée !!!!!

    J'aime

  3. Oyé oyé, ici la cousine des indestructibles qui trouve honteux qu’on lui a pas gardé une place pour ce voyage de fou!!!!! Bouhouhouhouhouhouhouh….

    Sans rancune poulette!!! MDR

    J'aime

Laisser un commentaire

