Par défaut

Les indestructibles en Amérique

Coucou c est le 22 octobre qu’aura lieu notre départ vers les USA .
Vu le nombre de kilomètres qui nous séparera du vieux continent et avec ça le décalage horaire, j ai pensé à créer ce blog afin que vous puissiez nous suivre dans notre BIG aventure.
Au fil des jours, je vous posterai nos escales, nos péripéties ( et avec tout ce qui nous est déjà arrivé avant le départ, j’espère qu’elles ne seront que positives LOL) et bien évidemment les PHOTOS qui à mon avis seront nombreuses, nonnnnnnn!!!!!! Vous doutez de la photographe ???? Je vous promets que j’ai de quoi mitrailler pour ces 15 prochains jours ( 6000 photos ça devrait suffire ….)

20111006-140347.jpg
Alors vous êtes prêts a nous suivre ??
Let’s go to FLORIDA

7 réflexions sur “Les indestructibles en Amérique

  1. Non non et non…. Tu vas trooooop me manquer!!!
    Mais noooonnnn je rigooooooole, tu l’as bien mérité va!!!!
    Mais tu es certaine qu’on ne laisserait pas Serge avec François 15 jours??? Hein?,,
    LOL
    Et Serge.. C’est pour rire hein…. Tu l’as bien mérité aussi… Même si Linda a bien essayé de te perdre en te mettre sur un autre vol…..
    Elle était bien bonne celle-là!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

